Secrétariat

Vous souhaitez déléguer tout ou une partie de votre gestion administrative ?

Je vous assiste au quotidien dans cette gestion et dans l’organisation de votre travail.

Vous avez besoin d’une assistance administrative pour :   

> Votre secrétariat :

  • l’accueil physique et téléphonique (¹)
  • traitement du courrier (¹)
  • la gestion de vos mails
  • la tenue d’agenda, vos rendez-vous
  • la rédaction, la saisie et la mise en forme de vos documents (courrier, mail, compte-rendu, mise en forme, rapport, contrat de travail)
  • la correction et la relecture de vos documents
  • la saisie de vos bases de données
  • le publipostage
  • la création de vos tableaux / graphiques (Excel)
  • le classement, l’archivage (¹)
  • la numérisation, photocopie
  • l’affranchissement, la mise sous pli, les envois postaux, les recommandés
  • la reliure, la plastification
  • la recherche d’informations sur internet
  • la maitrise du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint), Internet, Outlook et Gmail
  • la conversion de vos fichiers au format PDF

 

> Une aide à votre comptabilité :

  • la préparation de votre dossier pour transmission à votre comptable
  • le suivi des paiements et des encaissements (préparation d’échéanciers fournisseurs / clients)
  • le suivi et la relance de vos impayés clients
  • la gestion de vos notes de frais / pointage des relevés de comptes
  • une saisie comptable simple (²)
  • l’archivage et le classement de vos pièces comptables à remettre à votre cabinet comptable (²)

 

 Vous avez besoin d’une assistance commerciale pour :

  • l’émission de vos factures, avoirs
  • la réalisation de vos devis, bons divers
  • la mise à jour de vos données
  • enrichir vos tableaux de bord
  • la création de vos diaporamas (Powerpoint)
  • les commandes à vos fournisseurs
  • de l’aide à la gestion de vos stocks

 

 

Vous avez besoin d’une assistance marketing

  • création et modernisation de votre logo
  • création de vos supports publicitaires (carte de visite, papier en-tête, flyer)
  • organisation de vos évènements professionnels (réunions, déplacements, location de salle, traiteur)
  • reportage photographique → valorisation de votre image (chantiers, produits, locaux)

 

 

 

Particulier / Etudiant, vous auriez besoin d’aide pour

  • la saisie de documents divers : CV – lettre de motivation – rapport – mémoire
  • la rédaction de courriers divers pour les organismes (aide à la personne)
  • une aide à vos paiements divers
  • la réalisation de contrats de location, quittances de loyer
  • la recherche d’informations sur internet
  • le classement, la numérisation
  • Faire-part (communion, mariage, naissance, baptême)
  • la saisie de vos récits de vie
  • le dépôt de vos courriers, vos colis
  • le relevé de vos courriers (vacances)

 

Liste non exhaustive.

Me contacter pour toutes autres demandes.

(¹) Réalisé dans vos locaux uniquement.

(²) CR OPTIMA ne serait en mesure d’exercer la profession de comptable ou d’expert-comptable. Selon le statut de votre entreprise, je vous rappelle que vous devez être accompagné par un professionnel enregistré au Tableau de l’Ordre des Experts Comptables. L’exercice illégal de la profession d’expert-comptable constitue un délit puni des peines prévues aux Articles 433-17 et 433-25 du Code pénal. Par contre, CR OPTIMA peut, sur autorisation écrite de votre Expert-Comptable, vous accompagner de façon préalable au classement de vos documents et pièces comptables.

 

 

Téléchargez – Carte de visite.pdf

Contactez CR OPTIMA Secrétariat

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