Fonctionnement

1- PRISE DE CONTACT

Vous contactez CR OPTIMA par tous moyens à votre convenance (téléphone, mail, formulaire de contact sur le site).

Nous planifions un rendez-vous (physique ou téléphonique) afin de lister ensemble les prestations que vous souhaiteriez (description exacte des travaux à réaliser, délai à fixer, volume souhaité, etc.).

 

2- DEVIS

CR OPTIMA vous établit un devis :

– détaillé, personnalisé et valable 1 mois

– gratuit

– sans engagement

– dans les 48 heures (jours ouvrés)

 

3- DEROULEMENT

  • S’il vous convient, vous retournez ce devis daté, signé et précédé de la mention « Bon pour Accord », par mail à CR OPTIMA accompagné de l’acompte convenu de 40 %. Le solde de règlement interviendra à réception de la facture après exécution de la prestation.
  • CR OPTIMA vous adresse un contrat commercial de prestation tripartite si la mission est régulière.
  • Après vérification et validation, CR OPTIMA vous délivre 3 exemplaires à signer.

CR OPTIMA commence alors la prestation convenue suivant les modalités du devis.

 

4- PAIEMENT

Le paiement de la prestation de service s’effectue à réception de la facture. Il pourra être règlé par chèque bancaire ou par virement bancaire sur le compte indiqué sur la facture.

Notre collaboration peut s’effectuer régulièrement ou ponctuellement.

Une fois la mission terminée, nous pouvons arrêter également cette collaboration ; nous sommes, vous, comme moi, des chefs d’entreprises.

 

Notre collaboration est donc simple et sans surprise. Vous savez d’avance à quoi vous vous exposez financièrement. Mes connaissances et mes compétences ont une valeur ajoutée et se justifie par des tarifs. Restez vigilant quant aux tarifs bas proposés par des sociétés low-cost ! J’ai rédigé un article à ce sujet ici

MON CONSEIL : consultez les sites de différents prestataires. Ils se justifient, tout comme moi, par des années d’expériences, de formations et d’études reconnues. Vous éviterez ainsi tous désagréments et vous développerez une solide relation de confiance avec votre future assistante.

 

 Demande de devis

0 Partages